Nos compétences

Commercial

La valeur ajoutée des équipes commerciales et d’études de prix pour apporter des solutions sur-mesure et économiques et durables.

Conception

Un service R&D et standardisation pour une conception optimisée répondant au mieux aux attentes architecturales, complété par des ingénieurs spécialistes et des équipes d’études au plus près des chantiers.

Fabrication

3 sites de production pour une capacité de 700 blocs par semaine grâce à un réseau de fournisseurs-partenaires, et un process industriel et agile. Capacité augmentée pour être en ligne avec les 33 000 blocs produits en 2019.

Suivi de projets

Des équipes dédiées aux projets et un encadrement 100% Goyer pour assurer la continuité dans la relation avec tous les intervenants, y compris la maîtrise d’œuvre et la maîtrise d’ouvrage.

Service après-vente

L’ensemble des équipes GOYER assurent l’accompagnement, l’entretien et la maintenance quels que soient vos projets pendant toute la durée de vie du bâtiment.

Des compétences & une équipe pluridisciplinaire au service de nos clients

De la conception à la réalisation

  • 15 personnes au service Commercial et Etudes de prix
  • 25 personnes à la Direction Technique
  • 80 personnes au sein de notre Bureau d’Etudes intégré
  • 90 personnes dans nos Agences Travaux à Villejuif et Lyon

Une approche industrielle pour du « sur-mesure »

  • Standardisation et Contrôle Qualité renforcé
  • Equipes de conception dédiées à chaque projet
  • Maîtrise 3D, maquette numérique et du BIM
  • Support de nos équipes de production expérimentées dans des projets similaires
  • Appui technique de notre service travaux
  • Des opérateurs qualifiés (Usinage, Tôlerie, Production, etc…)
  • Des ateliers organisés en ilots, jusqu’à 16 lignes de fabrication